Programme "Clientes Privilèges"

 

Qu'est-ce que le programme "Clientes Privilèges" ?

Le programme "Clientes Privilèges" est un ensemble d'avantages exclusivement réservé à une catégorie de clientes de la boutique en ligne Le grenier d'Orely.

Comment adhérer au programme "Clientes Privilèges" ?

Une seule commande payante passée sur le site de la boutique déclenche une adhésion au programme "Clientes Privilèges" pour une durée de 12 mois minimum, à compter du premier jour du mois suivant la commande (exemple : 1 commande passée sur le site le 14/08/2019 garantit un accès au programme "Clientes Privilèges" du 01/09/2019 au 31/08/2020).

Quels sont les avantages proposés par le programme "Clientes Privilèges" ?

Le programme "Clientes Privilèges" propose à ses adhérentes 2 types de privilèges :

Les privilèges permanents :

x 10% de réduction immédiate sur tous les fils à broder moulinés DMC
x 10% de rédution immédiate sur toutes les toiles à broder
x 10% à 15% de réduction immédiate sur toutes les fiches broderie (hors nouveautés)
x 10% de réduction immédiate sur tous les tissus

Les réductions immédiates permanentes sont affichées sous forme de réduction automatiques dans les fiches articles concernées, sauf si une promotion en cours dans le grenier d'Orely vous permet de bénéficier d'une réduction plus avantageuse (exemple : soldes, promotions de type "-20% sur toute votre commande" avec un code à valider dans votre panier, etc.)

Les privilèges ponctuels :

x Les ventes privées avant les périodes de soldes légales
x Les avant-premières sur des périodes de promotions spéciales (Black Friday, French Days, etc.)
x Autres promotions privées occasionnelles...

Comment savoir si je suis membre du programme "Clientes Privilèges" ?

Vous êtes membre du programme "Clientes Privilèges" si :

x Vous avez passé commande sur le site de la boutique au cours des 12 derniers mois (hors mois en cours)
et/ou
x Vous avez reçu un e-mail vous souhaitant la bienvenue dans le programme "Clientes Privilèges" au cours des 12 derniers mois (hors mois en cours)

Je suis membre du programme "Clientes Privilèges" mais les réductions ne s'affichent pas, que faire ?

Les réductions du programme "Clientes Privilèges" ne s'affichent que si vous vous êtes identifié(e) avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Ces deux éléments garantissent votre identité et, par conséquent, votre accès aux privilèges.
Si après identification, les privilèges ne s'affichent pas, contactez Le grenier d'Orely en utilisant le formulaire de contact de la boutique ou en envoyant un e-mail à contact@legrenierdorely.fr

Comment savoir à quelle date mon adhésion au programme "Clientes Privilèges" arrive à échéance ?

L'adhésion au programme est valable au minimum pour les 12 mois qui suivent votre commande, à compter du 1er jour du mois suivant (exemple : 1 commande passée sur le site le 14/08/2019 garantit une adhésion au programme "Clientes Privilèges" du 01/09/2019 au 31/08/2020).
Passé ce délai, votre adhésion au programme "Clientes Privilèges" sera résiliée.
Néanmoins, toute commande ultérieure vous donnera à nouveau accès au programme "Clientes Privilèges", pour une durée de 12 mois à compter du 1er jour du mois suivant ladite commande.

Pour toute question sur le programme "Clientes Privilèges", contactez Le grenier d'Orely en utilisant le formulaire de contact de la boutique ou en envoyant un e-mail à contact@legrenierdorely.fr