Programme "Clientes Privilèges"

 

Qu'est-ce que le programme "Clientes Privilèges" ?

Le programme "Clientes Privilèges" est un ensemble d'avantages exclusivement réservé à une catégorie de clientes de la boutique en ligne Le grenier d'Orely.

Comment adhérer au programme "Clientes Privilèges" ?

Une seule commande passée sur le site de la boutique déclenche une adhésion au programme "Clientes Privilèges" pour une durée de 12 mois minimum, à compter du premier jour du mois suivant la commande (exemple : 1 commande passée sur le site le 14/08/2018 garantit un accès au programme "Clientes Privilèges" du 01/09/2018 au 31/08/2019).

Quels sont les avantages proposés par le programme "Clientes Privilèges" ?

Le programme "Clientes Privilèges" propose à ses adhérentes 2 types de privilèges :

Les privilèges permanents :

x 5% de réduction immédiate sur tous les fils à broder moulinés DMC
x 10% de rédution immédiate sur toutes les toiles à broder
x 10% de réduction immédiate sur toutes les fiches broderie (hors nouveautés)
x 10% de réduction immédiate sur tous les tissus

Les privilèges ponctuels :

x Les ventes privées avant les périodes de soldes légales
x Les "Journées Privilèges" : 20% de réduction sur toute la boutique, à date aléatoire
x Et bien d'autres promotions, mensuelles ou occasionnelles...

Comment savoir si je suis membre du programme "Clientes Privilèges" ?

Vous êtes membre du programme "Clientes Privilèges" si :

x Vous avez passé commande sur le site de la boutique au cours des 12 derniers mois (hors mois en cours)
et/ou
x Vous avez reçu un e-mail vous souhaitant la bienvenue dans le programme "Clientes Privilèges" au cours des 12 derniers mois (hors mois en cours)
et/ou
x Vous avez reçu un e-mail décrivant les privilèges du mois en cours
et/ou
x Vous avez reçu un e-mail vous indiquant que votre adhésion au programme "Clientes Privilèges" arrive à expiration : vous êtes encore membre jusqu'à la date indiquée dans l'e-mail, toute nouvelle commande renouvellera votre adhésion pour 12 mois.

Je suis membre du programme "Clientes Privilèges" mais les réductions ne s'affichent pas, que faire ?

Les réductions du programme "Clientes Privilèges" ne s'affichent que si vous vous êtes identifiée avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Ces deux éléments garantissent votre identité et, par conséquent, votre accès aux privilèges.
Si après identification, les privilèges ne s'affichent pas, contactez Le grenier d'Orely en utilisant le formulaire de contact de la boutique ou en envoyant un e-mail à contact@legrenierdorely.fr

Comment savoir à quelle date mon adhésion au programme "Clientes Privilèges" arrive à échéance ?

L'adhésion au programme est valable dans les 12 mois qui suivent votre commande, à compter du 1er jour du mois suivant (exemple : 1 commande passée sur le site le 14/08/2018 garantit une adhésion au programme "Clientes Privilèges" du 01/09/2018 au 31/08/2019).
Lorsque votre adhésion au programme "Clientes Privilèges" arrive à échéance, vous recevez un message d'alerte quelques jours avant la date d'échéance. Toute nouvelle commande renouvellera votre adhésion au programme "Clientes Privilèges" pour les 12 mois suivants. Dans le cas contraire, votre adhésion au programme "Clientes Privilèges" sera résiliée.
Néanmoins, toute commande ultérieure vous donnera à nouveau accès au programme "Clientes Privilèges", pour une durée de 12 mois à compter du 1er jour du mois suivant ladite commande.

Pour toute question sur le programme "Clientes Privilèges", contactez Le grenier d'Orely en utilisant le formulaire de contact de la boutique ou en envoyant un e-mail à contact@legrenierdorely.fr